Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rénovation d'une maison en pierres de 1654 près des marais salants

23 Aug

Du joint du joint du joint

Publié par Charles et margaux

allez enfin la suite des photos:

la façade avant

Du joint du joint du joint

la façade arrière

Du joint du joint du joint
Du joint du joint du joint
Du joint du joint du joint

et le rez de chaussée intérieur

Du joint du joint du joint
Du joint du joint du joint
Du joint du joint du joint
Du joint du joint du joint
Du joint du joint du joint

encore un peu de maçonnerie pour faire le socle de cheminée

Du joint du joint du joint
Du joint du joint du joint
Du joint du joint du joint
Du joint du joint du joint
Commenter cet article
A
Holà. Wow, je suis épaté par tous les changements réalisés. Cette maison en pierres embellie petit à petit. Je tiens aussi à rénover une partie de mon logement. Pour ce faire, j’ai eu recours à un prêt travaux https://www.youtube.com/watch?v=j49Szf9AA0s . Avec ce dernier, j’ai d’ores et déjà acheté tous les matériaux nécessaires, il ne me reste plus qu’à mettre la main à la pâte. J'espère que le résultat sera tout aussi réussi que chez toi. :) Bon courage pour les tâches restantes. A+.
Répondre

À propos

Rénovation d'une maison en pierres de 1654 près des marais salants